Le MOI universel

Voici un texte que vous allez probablement trouver vraiment spécial. Je risque ma crédibilité… Mais, lisez-le attentivement, et peut-être allez-vous admettre que ce n’est pas si bête. Je trouve en tous cas que c’est une façon de voir exaltante. Bonne lecture. Allez donc à la page: Le MOI universel

A propos PIERRE MORIN

Professeur de physique à la retraite
Cet article a été publié dans MOI universel, mort, vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le MOI universel

  1. Pierre,
    Ta théorie me convient parfaitement, mise à part que lorsqu’un être qui nous est important meurt: lui s’en fout, mais pas ceux qui l’aiment.
    La prochaine réflexion : je m’impatiente de la lire car c’est une question que je me pose souvent…mais aucune réponse ne se présente à moi. Il doit cependant bien y avoir une raison à la vie qui est un parcours du combattant et pourquoi ?
    Bisous,
    Françoise

    • Merci Françoise pour ton commentaire; excuse-moi d’avoir tant tarder à réagir.
      La prochaine réflexion prend du temps à venir…, c’est que ce n’est pas un défit facile que de trouver un sens à notre existence… j’y réfléchis, je ne suis pas aussi sûr de trouver quelque chose qui puisse satisfaite tout le monde. Je suis par ailleurs très occupé: la famille, une nouvelle tâche de webmestre pour mon association de retraités, etc.
      À bientôt.

Laisser un commentaire