Les prévisions les plus probables

Je viens d’écrire une nouvelle page dans mon blogue. Je prédis ce qui nous arrivera à nous les humains sur cette Terre d’ici 2050, puis au courant de ce siècle et les deux suivants. Sur certain point, j’espère avoir raison, sur d’autres, j’espère me tromper. Cliquez ici.

A propos pierremorin2001

Professeur de physique à la retraite
Cet article a été publié dans Avenir, Changements climatiques, Prédictions, Survie de l'espèce humaine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

